
Quelques jolis souvenirs de Noël à l’âge ou l’on croit encore où pas,à l’existence du viel homme à la longue barbe blanche.
Jean Pierre Kalfon
Très jeune encore j’avais repéré les cadeaux que j’avais demandés au Père Noël’ dans l’armoire des parents, ce qui fait que, pour que je continue à y croire, on m’avait offert d’autres choses !!!
Je n’avais pas marché dans la combine !


Sorel
MON PLUS BEAU SOUVENIR DE NOEL RESTERA A JAMAIS CELUI DE MES 8 ANS.
Ce jour ou j’ai reçu en cadeau mon premier petit piano electronique. pas plus grand qu’un paquet de BN. C’EST SUR CE PETIT PIANO QUE MA PASSION DE COMPOSITEUR EST NÉE


Didier Wampas
Je ne sais plus quelle année ma mère m’avait demandé de choisir le repas de Noël pour toute la famille. J’avais choisi du steak haché avec des pâtes. Ça a fait rire tout le monde et j’étais content d’avoir eu mon repas préféré de l’époque. Je pense qu’elle avait quand-même dû préparer autre chose pour les “grands”.

Florence compagne de Didier Wampas
Quand j’avais cinq ans ma mère nous avait emmenées mes petites sœurs et moi voir le Père Noël faire son arrivée dans notre petite ville à bord d’un hélicoptère. Il nous faisait coucou depuis les airs, j’étais impressionnée! À sa descente il a été accueilli par une foule d’enfants en délire qu’il a traversée avec un grand sourire derrière sa barbe blanche, en en portant certains, en posant pour des photos, en recueillant des lettres etc. Étant déjà intrépide, je me suis éloignée de ma mère pour l’approcher au plus près. Plus je m’approchais, plus je le trouvais grand et familier. En effet, c’était mon père!!
