Edito
C’est la rentrée, un peu comme un début d’histoire, votre histoire celle que vous écrivez quotidiennement.
C’est aussi l’heure du recommencement comme une rose qui s’ouvre à la rosée nous nous ouvrons à tous les espoirs à tous nos rêves !
Le ciel est toujours bleu, les oiseaux chantent toujours dans les
arbres, la vie s’écoule pour tous inévitablement !
La noirceur ambiante n’a pas encore mangé les couleurs de nos vies. Il y a encore des concerts, du cinéma, du théâtre, des courses de vélos et voitures, des fêtes qui se terminent et les festivals partout en France ont rangés lesmicros et les câbles et surtout nous avons re -appris après ces difficiles périodes le goût de vivre, même si cette vie parfois n’est pas aussi parfaite qu’on le voudrait !
Un ange blond qui échappe à la surveillance de sa famille, un ado qui finit encastré dans la voiture des policiers, chaque mois apporte sa triste récolte de drames à sensation médiatiques Passion Magazine a voulu dans ce numéro vous apporter un peu de fraîcheur dans ce début d’automne qui s´annonce torride socialement parlant ,c’est pourquoi nous avons choisi de faire un numéro triple juillet/août/septembre ou nous espérons que vous pourrez vous évader et voyager, rêver avec nous au cours des pages une façon comme une autre de garder notre âme en vacances.
Bonne lecture à tous.
Passionnément.
Helena Mora et toute l’équipe de Passion Magazine